Visite de M le Sous Préfet et municipalité de Sabonnères

Ce 26 mai, notre aéroclub a eu le plaisir et l'honneur de recevoir Monsieur Jean Luc Blondel sous préfet de Muret accompagné par Monsieur Pierre Bérail Maire de Sabonnères et son adjoint  Monsieur Philippe Casanova.

Cette visite fut l'occasion pour Monsieur le Sous Préfet de rencontrer les membres du Bureau de l'aéroclub, plusieurs bénévoles, mais aussi des pilotes venus de toute la france pour un rassemblement national d'Europas  qui se déroulait ce week end à Sabonnères.

Ce rassemblement a été organisé par Mickael un pilote membre du club et son fils

Jacques notre Président a présenté  notre aéroclub, son évolution, son fonctionnement et sa grande vitalité grace à l'engagement  sans faille des bénévoles.

• 1 vote. Moyenne 5 sur 5.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire